L’Ukraine a terminé troisième d’un groupe derrière l’Espagne et la Slovaquie alors qu’elle tentait de se qualifier directement pour le Championnat d’Europe pour la première fois, après avoir aidé à accueillir l’Euro 2012.

Grab your FREE Downloadable below!

L’Ukraine a terminé troisième d’un groupe derrière l’Espagne et la Slovaquie alors qu’elle tentait de se qualifier directement pour le Championnat d’Europe pour la première fois, après avoir aidé à accueillir l’Euro 2012.

En réalité, il devrait marquer avec une tête baissée et cela pourrait s’avérer crucial dans ce barrage.

18:12 BUT! UKRAINE 2-0 Slovénie

54min: Yarmolenko a relevé mon défi à la mi-temps, il joue dans Artem Fedetskiy qui fléchit à l’intérieur de la surface de réparation par la droite avant de traverser la surface de six mètres pour Evgen Seleznyov (restant debout pour une fois) pour toucher la maison. Brillante célébration de l’attaquant qui frappe constamment l’air comme un fou – très Stuart Pearce de 1996. 

18:12

53min: Pour ce que l’action ici a été, c’est toute l’Ukraine sur le ballon. Peuvent-ils cependant doubler leur avance?

Le gardien slovène Samir Handanovic enregistre un ballon lors du barrage de l’Euro 2016 18:11

50min: Cinq minutes après le début de cette seconde mi-temps, et je pense que la réaction des fans résume le mieux jusqu’à présent.

Avec très peu de choses, ils s’amusent avec une vague mexicaine.

18:07

47min: Eh bien, il n’y a eu que 74 secondes jouées dans cette seconde mi-temps et nous avons déjà un jeu de théâtre scandaleux.

Novakovic est descendu devant un pied tendu tenant son visage, et malgré que la botte soit plus près de sa hanche, il en gagne en quelque sorte un coup franc. Je désespère, vraiment.

18:03 DEUXIÈME SEMESTRE: reprise de l’Ukraine – aucun changement pour cette période Les fans ukrainiens ont lancé des fusées éclairantes après le premier but d’Andriy Yarmolenko Les fusées ont conduit à un grand panache de fumée à l’intérieur de la Lviv Arena 18:01 Voici une sélection de statistiques de la première mi-temps de l’arène de Lviv

Cliquez ici pour plus de cartes et de statistiques avec notre excellente Match Zone

17:59 MONTRE DES JOUEURS: Andriy Yarmolenko (Ukraine)

Tout le bon travail de l’Ukraine est venu sur la gauche et bien qu’Andriy Yarmolenko ait attrapé le but, il n’a pas vu beaucoup de ballon jusqu’à présent.

Il y a eu des éclairs de brillance, mais s’il devait passer les vitesses en seconde période, il pourrait aider les hôtes à prendre un avantage convaincant au match aller.

Cliquez ici pour plus de cartes et de statistiques avec notre excellente Match Zone

L’Ukraine Andriy Yarmolenko (au centre) marque le premier but contre la Slovénie Yarmolenko crie dans une caméra de télévision pour célébrer son premier but à la Lviv Arena 17:51 La frappe de Yarmolenko fait la différence à la pause

Un concours par ailleurs décent à la Lviv Arena a été légèrement gâché par un jeu d’acteur frustrant et même un arbitrage incohérent plus frustrant.

L’Ukraine est bien digne de son avance de 1-0 grâce au but bien pris d’Andriy Yarmolenko.site de paris en ligne

La mauvaise nouvelle pour la Slovénie est qu’il a marqué 18 fois, l’Ukraine n’a perdu qu’une seule fois (contre l’Uruguay si vous le demandez.)

17:48 DEMI-TEMPS: Ukraine 1-0 Slovénie Les supporters de l’Ukraine montrent leur soutien alors qu’une grande majorité a montré des drapeaux nationaux personnels 17:48

45min: Tout cela devient plutôt ridicule. Maintenant Fedetskiy est à terre après avoir été attrapé par le bras de tête d’un Bojan Jokic sautant dans les airs. Ce dernier devrait voir du jaune pour ça, mais il s’en tire.

17:46

44min: Sleznyov est à terre … à nouveau. Cette fois, c’est justifié car René Krhin le pousse puis attrape sa chemise pour ramasser une réservation méritée.

17:45

43min: Le jeu est parti … c’est vraiment le cas. Seleznyov est tombé, à la grande perplexité de beaucoup, après que l’attaquant soit revenu dans la lumière de Branko Ilic avant de se rendre sur le terrain dans une agonie totale.

Je ne peux même pas déterminer quelle partie du corps est censée être blessée – je suppose, mais j’ai vu mieux jouer les Eastenders.

La Lviv Arena a payé un moment de silence avant le match en signe de respect pour les terribles événements à Paris hier Le président slovène Borut Pahor (à gauche) et le président ukrainien Petro Porochenko regardent les barrages derrière leurs drapeaux nationaux 17:42

40min: l’Ukraine est une bonne valeur pour cette avance, et elle va presque doubler son avantage.

Le dernier entraînement de Rybalka depuis l’extérieur de la surface dévie en arrière pour un corner, avant que Garmash ne rencontre la livraison de poste proche de Konoplyanak, seulement pour que sa tête soit renversée par Handanovic.

17:39

37min: Top arrêt de Handanovic, qui saute à sa droite pour écarter un effort lié au coin supérieur de la frappe latérale de Serhiy Rybalka.

Quelques instants plus tard, Novakovic et Yevhen Khacheridi se heurtent au ballon – le duo se lance dans l’un de ces coups de tête qui est plus une touche de tête qu’autre chose.

Les deux sont réservés pour leur bêtise.

Andriy Yarmolenko réagit après avoir marqué le premier but de l’Ukraine contre la Slovénie 17:37

34min: Cela n’a pas été une belle performance de l’arbitre suédois Jonas Eriksson. Maintenant, le Slovène Milivoje Novakovic lève la main au visage d’un adversaire, mais s’échappe sans concéder un coup franc – sans parler de la réservation que Seleznyov a prise plus tôt.

17:33 Depuis InfostradaLive

Yarmolenko marque son 5e but en qualification pour l’EURO, égalant Guseinov et Rebrov au 2e rang pour l’Ukraine. Seul Shevchenko en a plus (10) # EURO2016

– Infostrada Sports (@InfostradaLive) 14 novembre 2015 17:31

28min: Chances aux deux extrémités. Tout d’abord, Konoplyanka s’implique enfin alors qu’il sprinte vers la gauche, avant de trouver Denys Garmash dans la surface. Le milieu de terrain prend cependant trop de temps avant de voir un tir bloqué.

À l’autre bout, le centre du poteau arrière de Valter Birsa est renvoyé pour Josip Ilicic, qui explose pour la première fois à 18 mètres.

Le Slovène Milivoje Novakovic (à gauche) affronte l’Ukrainien Artem Fedetskiy 17:29

25min: la Slovénie sera déçue de sa défense pour le but, mais cela ne change pas trop son approche. Je m’attends à ce que les visiteurs poursuivent leur configuration défensive et jouent sur la contre-attaque.

17:23 BUT! UKRAINE 1-0 Slovénie

22min: Excellent jeu d’Andriy Yarmolenko! La Slovénie ne parvient pas à dégager un centre et alors que la balle tombe pour l’attaquant, il simule un tir pour tromper trois défenseurs avant de se tourner vers un angle privilégié qui lui permet de fendre bas sur la cible dans le coin inférieur. Classe.

Cliquez ici pour plus de cartes et de statistiques avec notre excellente Match Zone

17:22

19min: Première réservation du match et c’est pour Evgen Seleznyov, qui est averti pour avoir levé un bras au visage de César.

L’attaquant ukrainien est abasourdi et il est facile de comprendre pourquoi, il a peut-être jeté un coup d’œil par-dessus son épaule avant de lever le bras, mais le contact avec le défenseur slovène ne justifie pas l’effondrement de ce dernier au sol et tenant son visage à l’agonie.

L’arbitre l’a cependant acheté, hameçon, ligne et plomb.

17:19

16min: C’est toujours toute l’Ukraine et ils gagnent un corner alors que Fedetskiy a un tir dévié derrière.

Deux livraisons de Konoplyanka suivent mais aucune ne peut créer une ouverture. Ce fut un début décevant pour l’ailier. Il n’influence pas le ballon et sa précision sur les coups de pied arrêtés a été très mauvaise.

17:16

13min: l’Ukraine remporte un coup franc sur la droite après qu’Artem Fedetskiy ait été trébuché par Bostjan Cesar sur le flanc droit.

En vérité, le milieu de terrain ukrainien coupe juste le défenseur et décide de lui faire une chute. Terrible simulation vraiment.

La Slovénie a été difficile là-bas, mais le coup franc de Konoplyanka dans la surface est dirigé.

17:12

10min: les supporters ukrainiens sautent littéralement de haut en bas depuis quelques minutes, et l’excitation augmente alors que Konoplyanka se tient sur un corner.

L’ailier de Séville envoie un ballon au centre, forçant Samir Handanovic à frapper clairement.

17:09

7min: Jusqu’à présent, c’est Shevchuk qui fait tout le travail à gauche. L’arrière latéral fait une pause sur le flanc mais son centre bas dans la surface est intercepté avant que la Slovénie ne dégage.

17:07

5min: Nous ne sommes qu’à cinq minutes mais la Slovénie a installé son camp pour la nuit semble-t-il, invitant l’Ukraine à les attaquer

Les hôtes ont eu tout le ballon et jusqu’à présent, l’avenue d’attaque privilégiée est le côté gauche où Yevhen Konoplyanka espère tisser sa magie ce soir.

17:04

2min: Départ positif d’Ukraine. Viacheslav Shevchuk lance un centre de la gauche, mais Andriy Yarmolenko, glissant et allongé au poteau de la défense, ne peut pas obtenir de touche critique alors que le ballon se détache.

17:02

KICK-OFF: la Slovénie nous met en route à la Lviv Arena

Suite aux terribles événements survenus à Paris la nuit dernière, il y a eu un moment de silence alors que tout le monde à l’intérieur se tient pour lui rendre hommage. C’est impeccablement observé et peu de temps après son match …

N’oubliez pas de tirer le meilleur parti de notre couverture en direct en suivant toute l’action avec l’excellente Match Zone de Sportsmail.

Il présente les dernières formations, formations, statistiques de match et un outil de comparaison de joueurs pratique.

De plus, il existe des zones de chaleur pour CHAQUE joueur ainsi que des cartes détaillées de tous les buts au fur et à mesure qu’ils entrent. Cliquez sur le lien ci-dessus pour en savoir plus.

16:57 Les joueurs de l’arène de Lviv sortent

Une foule dans l’attente de cela alors que les supporters locaux saluent les équipes, la grande majorité arborant un drapeau ukrainien. Cela semble impressionnant dans une prise différente des mosaïques habituelles que nous voyons.

Un supporter ukrainien regarde de l’intérieur de la Lviv Arena avant le coup d’envoi Un supporter portant du rouge à lèvres sur le thème de l’Ukraine donne le symbole de la paix avant le coup d’envoi L’arène de Lviv était remplie de supporters pour l’Ukraine avant le match aller 16:53 Voici un aperçu de quelques face à face avant le match

L’Ukraine est peut-être favorite pour remporter ce match nul, mais en cinq tentatives, elle n’a jamais remporté de barrages pour atteindre un tournoi majeur.

Cela pourrait être un obstacle psychologique délicat avant le match retour en Slovénie.

16:46 Voici les résultats des deux précédents barrages de l’UEFA Euro 2016

Cliquez ici pour plus de rencontres, de tableaux et de résultats avec notre Match Zone

16:43 Et non, ce n’est pas Andriy Shevchencko sur le banc …

En fait, c’est à peu près le contraire de l’ancien attaquant de Chelsea et de l’AC Milan. C’est le gardien de but non plafonné Mykyta Shevchenko qui joue son métier au Shakhtar Donetsk – mais n’a pas encore comparu pour eux dans un match de championnat.

16:36 Composition complète de l’arène de Lviv

Ukraine: Pyatov, Khacheridi, Shevchuk, Fedetskiy, Rakitskiy, Konoplyanka, Sydorchuk, Rybalka, Garmash, Yarmolenko, Seleznyov.Subs: Boyko, Shevchenko, Pylyavskyi, Kamenyuka, Tymoshchuk, Petriak, Malinovskiy Kärivoukev, Gladkavskiy, Gladkavayevki, Gärkavskiy, Gärkavskiy, Goukavskyi

Slovénie: Handanovic, Brecko, Cesar, B.Ilic, Jokic, Kurtic, Birsa, Kampl, Krhin, Ilicic, Novakovic.Subs: Oblak, Vidmar, Andjelkovic, Samardzic, Andraz Struna, Lazarevic, Kirm, Rotman, Pecnik, Verbic, Ljubijankic , Bezjak.

Arbitre: Jonas Eriksson (Suède)

16:32 Deux à terre, deux à faire …

Les barrages de l’Euro 2016. Les deux le sont aussi ce soir. Plus tard, la Suède contre le Danemark, mais d’abord à 17 heures, c’est l’Ukraine contre la Slovénie.

Bon après-midi à tous. Bienvenue sur notre couverture en direct. Les nouvelles de l’équipe arrivent ensuite.

{“id”: “3318519” channel “:” / sport “pageUrl”: “http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3318519/Ukraine-vs-Slovenia-LIVE-score-Follow -leg-action-happening-Lviv.html “status”: “terminé” greenBox “: {” body “:” “},” modifiedOrder “: 2} 0 0

Suivez la couverture par Sportsmail des barrages de l’UEFA Euro 2016 alors que l’Ukraine accueillera la Slovénie à la Lviv Arena dans la première des deux étapes dans l’espoir de réserver une place pour les finales de l’été prochain.

L’Ukraine a terminé troisième d’un groupe derrière l’Espagne et la Slovaquie alors qu’elle tentait de se qualifier directement pour le Championnat d’Europe pour la première fois, après avoir aidé à accueillir l’Euro 2012.

La Slovénie a quant à elle fini loin deuxième derrière l’Angleterre et la Suisse alors qu’elles tentent d’atteindre une première finale depuis leur dernière et unique apparition à l’Euro 2000.

Guide des play-offs de l’EURO 2016: Tout ce que vous devez savoir à l’avance … Robbie Brady savoure le match retour avec la Bosnie en République de … Le ballon officiel de l’Euro 2016 Beau Jeu fait un essai avec l’Espagne … Bosnie-Herzégovine 1-1 République d’Irlande: 21 actions d’Edin Dzeko

Les équipes de deuxième place en Allemagne et en Angleterre se rencontreront au Westfalenstadion jeudi lorsque le Borussia Dortmund affrontera Tottenham en Ligue Europa.

Dortmund se dirige vers les 16 derniers affrontements aller sans nouveau problème de blessure, mais Mauricio Pochettino a des décisions à prendre concernant son alignement de départ.

Sportsmail vous apporte tout ce que vous devez savoir avant le match. 

 

Tottenham s’entraîne au Westfalenstadion avant son affrontement en Ligue Europa contre le Borussia Dortmund

Kevin Wimmer de Tottenham Hotspur dit que la Premier League est … Mats Hummels appelle le Borussia Dortmund à “ balayer Tottenham … Kevin Wimmer exhorte Tottenham à faire une déclaration d’intention dans … Mauricio Pochettino salue Tottenham beaucoup “ plus fort ” comme il …

NOUVELLES DE L’ÉQUIPE

BORUSSIE DORTMUND

Le manager Thomas Tuchel se réjouit des prochaines rencontres contre Tottenham. Son équipe n’a pas de nouvelles blessures après un match nul 0-0 avec le Bayern Munich ce week-end.

«Nous attendons cela avec impatience et savons que nous sommes testés au plus haut niveau. Ce seront deux matchs très, très proches. Tout autre résultat me surprendrait », a déclaré Tuchel.

«Il sera intéressant de voir qui affirmera sa tactique le plus fort et s’il nous sera possible de trouver rapidement de l’espace et de prendre possession du ballon dans la moitié de terrain adverse. 

«De plus, nous devons bien organiser nos attaques et nous replier pour faire face aux attaques et aux contre-attaques.

L’homme dont Tottenham doit s’inquiéter est Pierre-Emerick Aubameyang, qui a marqué 29 buts jusqu’à présent cette saison. 

Le patron de Dortmund, Thomas Tuchel, savoure les deux matches à venir contre Tottenham, le club de Premier League

Dortmund est deuxième de la Bundesliga mais a marqué le même nombre de buts que le Bayern Munich

TOTTENHAM 

Le trio de Tottenham Dele Alli, Danny Rose et Eric Dier seront tous absents du dernier affrontement de jeudi en Ligue Europa contre le Borussia Dortmund.

Aucun des trois joueurs n’a voyagé en Allemagne pour le match aller car Alli est suspendu, Rose a ressenti une crampe au mollet contre Arsenal le week-end dernier et Dier est au repos.

Le patron des Spurs, Pochettino, apportera probablement des changements avec un match de la Barclays Premier League à Aston Villa dimanche. Jan Vertonghen et Clinton Njie sont tous les deux blessés au genou.

La rencontre contre Dortmund sera le 100e match de Pochettino en tant que manager de Tottenham. 

Effectif provisoire: Lloris, Vorm, Walker, Trippier, Davies, Alderweireld, Wimmer, Carter-Vickers, Winks, Dembele, Mason, Carroll, Bentaleb, Eriksen, Onomah, Lamela, Son, Chadli, Kane, Harrison. 

Harry Kane devrait mener l’attaque de Tottenham contre Dortmund en Bundesliga jeudi

BORUSSIA DORTMUND CONTRE TOTTENHAM 

Coup d’envoi: 18h

Chances:

Borussia Dortmund: 4/7

Nul: 17/5

Tottenham: 4/1

Cinq derniers résultats:

Borussia Dortmund: WWWWD 

Tottenham: LWWLD 

Gestionnaires:

Thomas Tuchel – Dortmund

Mauricio Pochettino – Tottenham 

Hommes clés:

Dortmund: Pierre-Emerick Aubameyang (attaquant)

Tottenham: Harry Kane (attaquant)

Formules possibles: 

Dortmund: Burki; Piszczek, Bender, Hummels; Durm, Weigl, Gundogan, Schmelzer; Reus, Mkhitaryan, Aubameyang.

Tottenham: Lloris; Trippier, Alderweireld, Wimmer, Davies; Dembele, Mason; Fils, Eriksen, Lamela; Kane.

Pierre-Emerick Aubameyang est la clé pour Dortmund

Publicité Kevin Wimmer de Tottenham Hotspur dit que la Premier League est … Mats Hummels appelle le Borussia Dortmund à “ balayer Tottenham … Kevin Wimmer exhorte Tottenham à faire une déclaration d’intention dans … Mauricio Pochettino salue Tottenham beaucoup “ plus fort ” que lui … .

Neil Taylor dit qu’il est prêt à prendre un penalty et à exorciser ses démons olympiques si la confrontation du Pays de Galles à l’Euro 2016 contre l’Irlande du Nord est réglée par des coups de pied.